Création
Bell end, n., en anglais, gland; insulte, connard.
Le connard est dans nos écouteurs, nos salles de spectacles, nos familles, nos sexualités. Le connard est en nous. Icône toxique d’une société qui l’encourage plus qu’elle ne la condamne. Ici, le connard devient l’objet scruté, les performeuses renversent le rapport de force du regard que le connard porte sur elles.
Étude méthodique de leur intériorité jusqu’aux cimes d’où le connard fixe l’horizon flou et lointain de son autorité, Bell end déploie la joie sauvage de la mascarade et du travestissement comme promesse d’un monde à l’envers des dominations.
Attention la représentation du 04.11 a été déplacée à 18h30
Practical information
- Ouverture des portes 30 min avant le début du spectacle
- Tarif unique: 12.- par soirée. Votre billet vous donne accès à tous les spectacles de la soirée. N’oubliez pas de réserver votre place pour chacun des spectacles.
- L'Abri – Carouge est situé dans un vieux bâtiment et est malheureusement peu accessible aux personnes à mobilité réduite (1 marche depuis la rue, long couloir étroit vers la salle, 1 marche vers les toilettes)
Conception, mise en scène: Mathilde Invernon
Interprétation: Arianna Camilli et Mathilde Invernon
Dramaturgie: Arianna Camilli
Scénographie somatique & Costumes : Andrea Baglione
Création lumières: Justine Bouillet
Création sonore: Aho Ssan
Regards extérieurs: Anna-Marija Adomaityte & Piera Bellato
Coproduction: Emergentia – temps fort pour la création chorégraphique émergente Réalisé par L’Abri, le TU et le Pavillon ADC Genève