ARTISTE ASSOCIÉE 2018-2019

BIOGRAPHIE

Après avoir étudié la danse contemporaine au Conservatoire Régional de Montpellier, Romane intègre La Manufacture – Haute école des arts de la scène à Lausanne où elle obtient son diplôme en 2017, sous la direction de Thomas Hauert. Durant son parcours, elle travaille avec plusieurs chorégraphes : David Zambrano, Fabrice Mazliah, Alejandro Ahmed et Deborah Hay.

En 2016, elle participe aux Quarts d’Heure de Sévelin à Lausanne et à Danse Elargie au Théâtre de la Ville à Paris en tant qu’interprète dans la pièce Capillotractée de Pierre Piton.

En 2017-2018, elle danse pour Jozsef Trefeli et Mike Winter dans la pièce #2050 et pour la chorégraphe Maud Blandel dans deux de ses productions, Touch Down et Lignes de conduite. Actuellement elle intègre la nouvelle création Normal de Guilherme Botelho.

En parallèle, elle fonde la compagnie La PP en collaboration avec Pierre Piton.

Romane Peytavin est Artiste Associé-e-s à L’Abri pour la saison 2018-2019. Elle dansera également pour Maud Blandel dans Lignes de conduite à l’ADC et pour la Cie Alias dans Normal au Forum Meyrin.

VOIR LES AUTRES ARTISTES ASSOCIÉ-E-S 2018-2019

Inscrivez vous à notre newsletter.