novembre,2018

17nov20:00Down To The Bunker
Mind Spun

Samedi 17 novembre 2018 à 20:00 (durée 60’)
1ère partie : Mind Spun

Matthieu Grillet, Guitare
Jonathan Hohl, Guitare
Leo Fumagalli, Sax
Lucien Leclerc, Basse
Léo Juston, Batterie

En 2016, Matthieu Grillet décide de créer Tribute to Animals As Leaders et demande à Léo Juston et Jo Le Boubi de s’y associer. Ils entament une série de concerts à travers la Suisse dans le cadre du DKSJ Tour et jouent à Zurich, Lucerne, Bâle ou encore Berne. En 2017, Lucien Leclerc et Leo Fumagalli se joignent au groupe et de nouvelles compositions voient le jour, réunies aujourd’hui sous le titre de Mind Spun.

2ème partie : Down To The Bunker

Léonard Juston, Batterie
Arnaud Studer, Basse
Matthieu Grillet, Guitare
Jeremy Gras, Guitare
Jordan Gazeau, Voix

Down To The Bunker est un projet né de la rencontre entre Léo Juston, Arnaud Studer et Geoffrey Turpin dans le cadre des cours de musique de la MJC de Vulbens en 2012. Le groupe s’est agrandi et a gagné en expérience au fil des ans avec une première consécration au Tremplin du WinterRock Fest qu’ils gagnent en février 2017. Suite à ce prix ils partagent la grande scène du festival avec Black Bomb A. Le 12 mai 2018 le groupe connaît sa deuxième consécration avec le prix du Roche N’Roll Festival.
Facebook du groupe

Toutes les vidéos actuelles sont disponibles à l’adresse suivante : Youtube

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.